De nombreux acteurs de la complémentaire pratiquent des méthodes douteuses voir prohibées. Nous rencontrons de plus en plus d'abus de faiblesse que nous nous engageons à défendre.
Notre action a besoin d'être certifiée d'intérêt public pour permettre sa reconnaissance officielle et la déductibilité fiscale des dons recus.
Il est essentiel d'uniformiser les présentations des assureurs et de déterminer une terminologie commune à tous afin de permettre des comparatifs facilités.
Depuis de nombreuses années les droits des seniors et des exclus des accords de l'ANI ont créé une inégalité de traitement au titre des avantages fiscaux sur les revenus.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.