Notre modèle étant maintenant un exemple de qualité de rembousements de soins, de gains budgétaires et d’indépendance nous sommes prêts à dupliquer notre action auprès d’associations et fédérations défendant les mêmes valeurs au profit de leurs adhérents citoyens en leur permettant de profiter de nos formules collectives et solidaires de complémentaire santé:

Notre action ne peut se limiter qu’à ce seul volet contractuel, sinon demain nous retrouverons une nouvelle envolée des tarifs, les acteurs porteurs des risques n’ayant de cesse d’augmenter leurs frais de gestion et leurs bénéfices. plus les années passent plus le caractère initial de la mutualité s’éloigne.

…c’est pourquoi:

Notre objectif 2019 est de faire bouger les lignes pour garantir à tous demain la qualité des soins de l’avenir. Nous continuerons de réclamer l’égalité fiscale qui fait défaut à tout les exclus des accords interprofessionnels de la complémentaire santé, la reconnaissance de notre Fédération pour participer aux travaux menés par les instances nationales permettant ainsi d’être votre porte-parole lors de prochaines négociations et la réécriture sur un modèle unique de tous les contrats santé afin de permettre des comparaisons aisées à tous les bénéficiaires……….

Le chemin sera long mais c’est à chacun d’entre nous de prendre en mains l’avenir de tous, nous sommes tous égaux devant la maladie, nous sommes loin de l’être dans l’accès aux soins, ensemble oeuvrons pour retrouver toutes les vertus de la mutualité.

Aller à la barre d’outils